Lions Club Grenoble Vercors

Lions Club Grenoble Vercors

Coupe de l'amitiés 2018

Vainqueur de la coupe de l'amitié : Grenoble Vercors

Bravo pour cette magnifique soirée, mention spécial à Olivier PATTE et son épouse Nathalie, pour l'organisation en amont qui n'a pas été facile, encore merci.

 

Nous voulions changer l'esprit et c'est une franche réussite. Pour voir les diapositives de présentations cliquez ICI

 

Quelques messages de félicitations :

Message de Franck Chapus

Chers amis, Olivier,

 

Juste un message de félicitations pour l’organisation de la coupe de l’amitié, hier soir…

C’était une très bonne idée, il n’y a pas eu de discours inutiles, les personnes qui souhaitaient partir tôt, ont pu le faire…et surtout le concept a permis des échanges et de se connaître, but initial de la coupe…bravo à ceux qui ont œuvré à l’organisation et à la réalisation.

 

Amicales salutations,

 

Franck CHAPUS

Message de Raymond Montoya

Je rejoins les appréciations de FrancK

Amitiés

Raymond Montoya

Message de Alain Lutgen
Chers amis,
 
J’ai apprécié hier soir cette coupe de l’amitié relookée et débarrassée de ses trop longs temps de parole. Un grand bravo à  toute l’équipe du club qui n’a pas ménagé ses efforts pour l’organisation de cette rencontre. Elle s’est trouvée largement récompensée par un taux inhabituel de présence de nos membres.

Amitiés
Alain
Message de Anne-Marie Planchon 

Bravo pour cette Coupe de l'Amitié qui sortait de l'ordinaire et qui a été essentiellement un moment d'échange et de partage...ce que doit être une Coupe de l'Amitié à mon sens !

 

Anne Marie

Message de Olivier Patte

Bonjour à tous et grand merci,

 

On ne réussit rien seul. Merci au club d'avoir adhéré à l'idée, de l'avoir portée et d'avoir été aussi assidu hier. J'avoue avoir eu peur au début de la soirée avec les ennuis techniques qui ont entravé le lancement et mis part terre l'accueil prévu des participants lors du cocktail de bienvenue. Merci à ceux qui ont spontanément réagi et se sont impliqués. En amont, merci à Franck pour ton relais auprès des clubs et ta réactivité quand elle a été nécessaire dans les préparatifs, à Christophe quand il a fallu valider le déroulé dans les derniers préparatifs au bowling la semaine dernière (et pour ton aide lors de l'apéro hier), à Dominique pour ta disponibilité pour gérer les encaissements, à David et Frédéric pour l'aide acharnée pour la gestion des arrivants, MAJ des fichiers et construction des équipes de bowling. Il a fallu à de nombreuses reprises recommencer les listes et équipes entre les quelques indécis, girouettes et étourdis qui ont failli faire s'écrouler l'organisation, exploser le timing et du coup la soirée... Les grains de sable ont failli devenir gravier. Merci d'avoir réagi et pour le coup de main (de bulldozer) salvateur. Il reste encore un peu de travail d'ajustement à faire avec les clubs concernant les effectifs définitifs et quelques paiements encore attendus, mais le très très gros est derrière nous.

 

Bravo à nos anciens qui se sont physiquement surpassés. Pour ma part, j'avais oublié combien ces satanées boules étaient lourdes, encombrantes et la distance longue jusqu'au cochonnet. Que la terre est basse ! Pourvu que les courbatures ne soient pas trop douloureuses aujourd'hui.

 

Merci à tous pour votre patience, votre indulgence, votre bienveillance et de m'avoir supporté hier si j'ai parfois pu être trop directif.

 

L'amusement général et les remerciements reçus effacent toute la peine et sont une belle récompense.

 

Le club a doublement gagné cette coupe de l'Amitié !

 

Enfin, un petit mot de soutien à Roger Jourdan qui n'a pu nous rejoindre hier en raison de soucis de santé, en espérant qu'il va bien mieux aujourd'hui.

Un grand merci à mon épouse Nathalie qui s'est beaucoup investie dans la conception de macros et tableaux Excel pour le pilotage de la préparation et du suivi des effectifs, paiements.... C'est une perle.

 

Olivier PATTE

Accueil 

Dernière mise à jour le 20/05/2018    14:30



20/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres