Lions Club Grenoble Vercors

Lions Club Grenoble Vercors

Jumelage 2018 Message de Rolf

Article de presse en Allemagne

Cher Alain,

 

juste un petit mot pour vous signaler que notre rencontre a eu un écho considérable sur la première page de l'édition locale de notre journal. Claus  - comme moi un des anciens rédacteurs  - a écrit un joli article. Il parle de l'histoire de notre jumelage, du commencement délicat il y a 50 ans, des discours des membres fondateurs et des deux présidents à Kaysersberg, du programme du dernier week-end à droite et à gauche du Rhin, de la station finale au Hartmannsweilerkopf - bref, les lecteurs à Leutkirch sont au courant à la fin, ce que cela veut dire d'entretenir une amitié pour si longtemps!

 

Jeudi soir nous avons eu notre rencontre mensuelle du club avec uns quarantaine de personnes, et notre voyage du weekend dernier a été un thème principal ce soir. Tous les participants se sont toujours montrés très enthousiasmés - surtout de l'ambiance cordiale, amicale, décontractée et émouvante en même temps. L'écho général: c'etait une fête tout à fait digne d'un anniversaire de cinquante ans! Et les autres ont été un peu envieux... surtout ceux qui auraient aimé nous accompagner, mais étaient empêché pour des raisons plausibles. 

Reste à te dire que j'ai bien apprécié une autre fois d'avoir coopéré avec toi d'une facon absolument efficace et sans problèmes! Cela facilite les choses énormément, quand on envisage un tel projet logistique et financier. 

 

Je te prie de saluer Claude et les autres amis du club. Lire l'article ICI


Bien amicalement

Rolf

 

P.S. Aprés Pentecôtes je vais t'envoyer un exemplaire du journal pour que tu puisse le transférer à André Barassi - même s'il ne sait pas le lire, il verra sa photo avec Volkmar

 

Accueil 

Dernière mise à jour le 03/06/2018    19:30



03/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres