Lions Club Grenoble Vercors

Lions Club Grenoble Vercors

Voeux Téléthon

Voeux de Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon

Message de Laurence Tiennot-Herment aux bénévoles des Lions Clubs

Chers amis Lions,
 
L’année 2016 vient de s’achever. Comme celles qui l’ont précédée, elle fut à la fois, dense et difficile à certains moments, mais aussi ponctuée d’évènements mémorables pour la vie et l’histoire de l'AFM-Téléthon. Le congrès Myology 2016 et son lot d’espoirs thérapeutiques en faisaient partie, ainsi qu’en novembre dernier, la création d’YposKesi, une naissance particulièrement attendue après moult difficultés et rebondissements…  Un peu plus tôt nous avions apprécié que soient enfin reconnus les besoins d’accompagnement des personnes malades dans leur parcours de santé et puis n’oublions pas évidemment, le 30ème Téléthon qui nous a permis de clôturer cette année 2016, dans la joie, la fête et la mobilisation !
 
Mais ce qui, indubitablement, aura marqué l’année qui vient de s’écouler, c’est  l’arrivée, enfin, sur le marché des premières innovations thérapeutiques efficaces dans certaines de nos maladies neuromusculaires les plus graves.  Elles font l’objet de tant d’attente et sont source de tellement d’espoir pour nos familles.
 
Ensemble, gardons le cap pour continuer à relever les défis toujours plus ambitieux que nous nous sommes fixés !
 
Je vous souhaite à toutes et à tous, chers amis Lions, une excellente année 2017 à partager avec tous ceux qui vous sont chers.
 

Laurence Tiennot-Herment
Présidente

 

Accueil

Dernière mise à jour le 15/01/2017    12:00



15/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres